La Desalpe Reichenbach

La Désalpe Reichenbach

0

Parcours

0

Kilomètres

0

Dénivelé

0

Participants

Date : 15.09.2019
Parcours : 4 (33, 22 & 8.1Km)
Nombre de participants : Nouvel événement
Heure de départ : information à venir
Épreuve chronométrée : information à venir
Classement : information à venir
Prix de l’inscription : information à venir
Fait partie d’un challenge : Non
Route fermée à la circulation : Oui, membre de la série “Ride the Alps”

La Désalpe Reichenbach – Finhaut-Emosson

But et vision

La Désalpe Reichenbach est une association à but non lucratif, fondée en octobre 2017 sous l’impulsion de Sébastien Reichenbach. Notre association s’est fixée pour but de développer le cyclo-tourisme dans le canton du Valais tout en soutenant une cause caritative. Notre Comité souhaite faire de la Désalpe Reichenbach LE rendez-vous cyclosportif annuel incontournable du mois de septembre.

La démarche

Sébastien est né le 28 mai 1989 à Martigny. Après avoir fait ses preuves dans les rangs de différents clubs amateurs suisses, il est devenu professionnel en 2013 au sein de l’équipe IAM Cycling. Cette excellente expérience lui a permis de continuer sa carrière à l’international, aujourd’hui en tant que coureur pour l’équipe française Groupama-FDJ.

Sébastien a toujours porté sur le vélo, comme dans la vie, les valeurs du travail, de la simplicité et du sérieux. Il a pour vision de développer le cyclo-tourisme en Valais tout en soutenant l’Association caritative ELA Suisse, dont il est l’un des parrains.

La Désalpe Reichenbach est un moment important de sa saison 2018, une opportunité unique de partager sa passion, sa région et sa cause avec ses fans et tous les gens qui l’entourent!

En 2018 un chèque de de 9500.- à pu être versé à l’Association ELA Suisse.

Début de la Désalpe Reichenbach 2019 dans

00Days
00Hours
00Min
00Sec