Gagnez un dossard pour escalader le Col de la Loze le 18 juillet

Le Col de la Loze, c’est cette nouvelle route réservée aux cyclistes sur les hauteurs de Méribel qui a accueilli les stars du Tour de France en 2020. Le 18 juillet, une cyclosportive emmènera les passionnés sur les routes de la région avant de se terminer au sommet de ce géant des Alpes qui culmine à 2304 mètres (plus d’informations : cliquez ici).

En collaboration avec la station thermale de Brides-les-Bains, cycliste.ch vous offre la chance de gagner un dossard gratuit pour participer à cet événement. L’occasion idéale de découvrir la magnifique région des 3 Vallées située tout près de la Suisse!

Pour participer au concours, rien de plus simple: remplissez le formulaire ci-dessous jusqu’au 6 juin à minuit. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé le 7 juin.

Bonne chance!

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

Articles qui pourraient vous intéresser

X