À Noël, vous avez peut-être été gâté·e·s et reçu de magnifiques équipements cyclistes.
Si, comme moi, vous en avez déjà tellement que la place se fait rare pour les ranger, il est sans doute temps de faire un peu d’ordre. Nous avons toutes et tous des maillots et/ou des cuissards que nous ne portons plus vraiment, alors qu’ils sont encore en très bon état. Mais impossible de les jeter, ce serait trop dommage… Et pourtant, ils prennent de la place dans l’armoire.
Nous avons la solution : venez à notre vide-dressing spécial cyclistes, femmes et hommes, le 14 mars à 13 h 30 à Morges. Vous pourrez y vendre des vêtements, équipements et accessoires encore en bon état que vous n’utilisez plus.
Et si vous êtes plutôt à la recherche de bonnes affaires, c’est aussi l’occasion idéale de dénicher de l’équipement de qualité à des prix imbattables, tout en faisant vivre une seconde vie au matériel.
Pour agrémenter la journée, nous débuterons à 9 h 30 par une sortie vélo en groupe dans la belle région de Morges et ses environs. En parallèle, les cyclistes qui le souhaitent pourront perfectionner leur technique lors d’un cours de pilotage sur vélo de route avec Lillie, alias Cycling Heidi.
Il y aura bien sûr la possibilité de partager le repas de midi ensemble.
Bref, une magnifique journée conviviale pour partager notre passion commune en perspective. Nous vous attendons nombreuses et nombreux à Morges le 14 mars.
Infos et inscriptions sur le site Internet des Morges Bike Ladies: ici pour le vide-dressing et là pour le cours de pilotage vélo de route.
Katia Chianelli
Le vélo a toujours fait partie de la vie de Katia. Petite déjà, elle enfourchait son vélo pour partir sur les chemins de traverse et rouler juste pour le plaisir. Après, le vélomoteur, puis la voiture, la famille, et le travail lui ont fait délaisser le vélo pendant une période. Mais l’amour était si fort qu’il fallait bien qu’elle s’y remette. Au début, c’était juste pour les balades en famille au bord du lac. Puis elle a commencé à aller au travail à vélo. Ensuite, elle s’est acheté un VTT et s’est inscrite au Vélo Club d’Echallens. Elle y a appris la technique à VTT et découvert le bonheur d’être sur des chemins forestiers. Enfin, à force de faire la route pour se rendre au travail, elle a acquis un vélo de course, avec lequel elle a également découvert le plaisir de la route. Mais rouler seule, c’est ennuyeux alors elle a créé le groupe Morges Bike Ladies sur Strava avec le soutien de Fast And Female. Les sorties de Morges Bike Ladies ont lieu chaque dernier dimanche du mois et se terminent toujours par un moment sympa dans un petit bistrot ou tea-room du coin.





