Concours Haute Route Crans-Montana: and the winner is…

Participer à la Haute Route Crans-Montana avec l’équipe cycliste.ch et le soutien de Ruffaut Cycling System : la formule fait mouche puisque vous êtes déjà plus de 1’500 à avoir visité les pages consacrées à ce challenge sur le site. Et 40 d’entre vous ont franchi le pas et participé au concours pour gagner une place dans l’équipe.

Le jury composé de représentants de la Haute Route, de Ruffaut Cycling System et de cycliste.ch n’a pas eu la partie facile. Agés de 18 à 56 ans, hommes, femmes, débutants, expérimentés, tournés vers le résultat ou le challenge de participer: tous les candidats ont présenté de solides arguments pour gagner leur place.

A la fin, le choix du jury s’est porté sur… (roulement de tambour)… Gioia Simon. Cette sympathique Valaisanne a convaincu avec la simplicité et la sincérité du projet qu’elle a décrit dans sa candidature: “J’adore relever des défis! Je n’ai encore jamais réalisé une course d’une telle ampleur. Courir et m’entraîner avec une équipe serait une expérience formidable. Pouvoir partager les valeurs du sport, s’entraider mutuellement, pouvoir donner et recevoir le soutien d’une équipe me surmotiverait!”

Gioia 2

Surprise par sa désignation, Gioia n’a pas pu réprimer une petite angoisse au moment d’exprimer sa joie. “Est-ce que vous vous attendez à ce que je réalise une performance? Je ne pense pas être la cycliste qui réalisera un bon chrono…” nous a-t-elle écrit. Gioia, sois rassurée: l’équipe cycliste.ch est là pour t’aider à vivre une belle aventure collective avant et pendant cette Haute Route Crans-Montana, qui est dans les cordes de tout cycliste bien entraîné. Et ce même si les cyclistes ambitieux sont les bienvenus dans l’équipe, qui bénéficiera des conseils avisés de Ruffaut Cycling System pour se présenter en grande forme sur la ligne de départ.

Bravo Gioia, nous nous réjouissons de soutenir et partager cette belle aventure avec la communauté cycliste.ch . Et félicitations à tous les candidats. Profitez de cette belle météo pour rouler et augmenter votre PMax: le Plaisir Maximal, le seul indicateur de performance officiellement reconnu sur cycliste.ch .

Candidats ou pas, tous les cyclistes romands peuvent rejoindre Gioia pour participer à la Haute Route Crans-Montana dans l’équipe cycliste.ch en réservant notre package exclusif à un prix imbattable. Tous les détails sont ici. Avec, précision utile, une flexibilité maximale si les conditions sanitaires venaient à impacter l’événement. Ne tardez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Rendez-vous sur le site pour la suite des aventures de l’équipe cycliste.ch!

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X