Du 4 au 8 août à Zurich: la Cycle Week

La Cycle Week se déroulera pour la première fois du mercredi 4 au dimanche 8 août 2021 à Zurich. Il s’agit de la plus grande fête du vélo en Suisse. La Cycle Week est née de la fusion de l’Urban Bike Festival, qui s’est déroulé quatre fois à Zurich et des Bike Days, qui ont eu lieu onze fois à Soleure et ont dû être suspendus l’année dernière en raison de la pandémie.

La cycle Week offre à la fois la plus grande exposition de vélos de Suisse et la plus grande gamme de vélos d’essai de Suisse. Le programme est varié : ZüriDirt Contest, course “Urban Cyclocross” à la Viadukt, Kids Race, Parcours de sécurité, Bike Lovers Contest, Rides, Bikecontrol, Ateliers, Talks et une journée de détection des talents pour les jeunes riders.

Grâce à la chaîne Cycle Week Channel, il est également possible de participer à l’événement indépendamment du lieu et du moment : les débats, les présentations de produits, les ateliers, les sorties et les concours sur le thème du cyclisme peuvent être suivis en ligne.

L’entrée à la Cycle Week est gratuite. L’inscription est obligatoire à la Brunau pour accéder au Bike Village et au Jumppark Sihlcity.

Heures d’ouverture
Europaallee : mercredi 4 août 16h-20h
Jeudi et vendredi 5-6 août 11h-20h
Samedi 7 août 11h-18h
Dimanche 8 août 11-17h

Brunau : mercredi à vendredi, 4-6 août 14h-20h
Samedi 7 août 11h-20h
Dimanche 8 août 11-17h

Site internet de l’événement: https://cycleweek.ch
Page Facebook de l’événement: https://www.facebook.com/cycleweek

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X