Le Cyclist Film Festival débarque à Genève

Le Cyclist Film Festival 2022 débarque à Genève

Premier rendez-vous itinérant alliant la passion du cyclisme et la création audiovisuelle, le Cyclist Film Festival visitera une quinzaine de villes de France et deux villes européennes en début d’année 2022. Au programme: plus de 2 heures de surprises et d’émotions mêlant nature, sport et liberté sur grand écran.

Selon Turbulence Presse, société éditrice du magazine Cyclist depuis 2016 et organisatrice du festival, l’objectif de ce dernier consiste à “promouvoir des aventures humaines à vélo via des créations audiovisuelles” et “mettre en lumière le dynamisme d’une activité évidemment sportive mais surtout universelle et populaire.”

Le 12 janvier, le Cyclist Film Festival fait halte à l’auditorium Arditi à Genève. Au programme: du VTT au Mexique avec Kilian Bron, un documentaire sur la Transcontinental Race, le film “The Frozen Road” tourné dans l’Arctique canadien, Fred Horny en VTT dans les Alpes françaises, le mythique “Three Peaks Cyclocross” et une plongée dans les rues de New York avec les messagères à vélo de Huntress.

Plus d’informations sur le site www.cyclistfilmfestival.fr. Et pour vous donner un avant-goût, voici le teaser:

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X