Sortez vos chemises à carreaux, voici le Gravel Gala

Pour célébrer la fin de saison, Lausanne Gravel s’associe au café Tête de Course à Nyon et vous invite à son premier Gala le 26 novembre.

Le groupe de joyeux aventuriers animé par Linda Farczadi et Philippe Béchet vous a concocté un programme somptueux:

  • un ride (gravel) dans les environs de Nyon. En général, Lausanne Gravel ne fait pas de sortie à moins de 4’000m de D+ mais ils feront une exception et le parcours d’une quarantaine de km sera adapté à tous les niveaux physiques et techniques, c’est promis 😉
  • après la douche et l’apéro dans les locaux de Tête de Course, une série de mini-présentations vous fera découvrir les aventures vécues par les membres de Lausanne Gravel. De la Suisse au Kyrgyzstan en passant par la Bohème, en course ou en mode bikepacking relax, il y en aura pour tous les goûts
  • le public pourra poser ses questions et, après une cérémonie de remise des prix au contenu encore mystérieux, tout le monde se retrouvera pour déguster le fameux burger Tête de Course, en version carnivore ou végétarienne.

Les bières seront offertes par la marque de vêtements Velocio, qui soutient le Gravel Gala et réserve encore une petite surprise aux participants.

Suivez ce lien pour retrouver tous les détails et vous inscrire. Coût: CHF 35.-, le paiement à l’avance garantit votre inscription. Le nombre de participants est limité à 50, dépêchez-vous!

Code vestimentaire du gala: tenue de soirée gravel (tatouage, piercing, chemise à carreaux, moustache, doudoune ou autre).

Venez fêter la fin de la saison chez Tête de Course et laissez-vous inspirer par Lausanne Gravel pour vos challenges 2023 !

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.