Alka: votre tenue personnalisée tout droit venue d’Italie

Votre club, votre équipe ou votre groupe d’amis cherche à produire une tenue personnalisée? Alka, marque italienne forte de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine de l’habillement cycliste, est là pour vous servir. Commande minimale très basse, livraison rapide et prix compétitifs: découvrez ce nouveau venu sur le marché romand.

Au travers de son agence “Bike o’clock – It’s time to ride”, Luca Gadotti collabore avec Alka, marque italienne spécialisée dans les vêtements sur mesure pour les clubs et les équipes. “Nous produisons un assortiment complet pour le cyclisme, le VTT, le triathlon, la course à pied et le temps libre. Notre offre s’étend de l’été à l’hiver pour les hommes et les femmes sans oublier les plus petits et les accessoires.” nous dit Luca.

Il poursuit: “Bien qu’Alka soit un nom relativement récent dans le domaine des vêtements de cyclisme, nous pouvons nous targuer de plusieurs décennies d’expérience dans ce secteur. Des centaines de clubs en Italie ont décidé de nous faire confiance pour leurs tenues et j’ai aujourd’hui le plaisir de proposer ce professionnalisme sur le territoire suisse.”

Le catalogue d’Alka est conçu pour satisfaire tous les budgets avec des articles de qualité entièrement produits en Italie. Une équipe de designers aide les clubs et les équipes dans la création de leurs tenues personnalisées en les suivant pas à pas jusqu’à la production.

Tout l’habillement est produit à l’interne, ce qui permet à Alka d’être particulièrement flexible et réactif. La marque offre des commandes minimales très basses (10 exemplaires par article), des délais de livraison très rapides (4 semaines à partir de la confirmation du design) et des prix très compétitifs (maillots dès 35 CHF et cuissards dès 40 CHF) sans pour autant négliger la qualité et le service à la clientèle.

“Étant basé dans le canton de Vaud à Gryon, je suis le point de référence pour tous les clubs et les groupes qui veulent travailler avec nous.” confie Luca. “Je suis heureux de pouvoir offrir une réduction de 10 % sur notre liste de prix à tous ceux qui choisiront Alka pour leurs tenues personnalisées 2021 et passeront une précommande d’ici le 30 novembre 2020.”

Alka a également créé pour 2021 un catalogue pour les magasins. Celui-ci se divise en trois grandes lignes pour le cyclisme sur route sans oublier le tout-terrain. Pour hommes, femmes et enfants, été comme hiver, ainsi que tous les accessoires nécessaires. Fait particulièrement intéressant pour les magasins: toute la production étant faite en Italie, il est possible de passer des commandes pour compléter l’offre à l’importe quel moment de la saison.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Alka et son configurateur 3D qui vous permettra de créer votre propre maillot ou contactez Luca Gadotti par email.

Les images du catalogue 2021 d’Alka ont été réalisées sur les pentes du Col de la Croix par Alain Rumpf (A Swiss With A Pulse)

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X