Le gravel à l’honneur au Gryon Bike Test (1-3 octobre)

Gravel bike dans les Alpes vaudoises

Vous songez à acheter un nouveau vélo mais vous ne savez pas quel modèle vous convient? Vous aimeriez en tester plusieurs sans devoir passer de magasin en magasin? Le Bike Test Gryon est pour vous.

Depuis 2009, les marques se donnent rendez-vous en fin de saison dans ce sympathique village des Alpes vaudoises pour vous permettre de tester leurs nouveautés. Cela a commencé avec le VTT, puis est venu l’e-bike et maintenant le gravel et la route sont également bien présents dans les stands. Certaines marques proposent même des vélos pour enfants.

Cette année, le gravel sera à l’honneur avec 8 marques qui proposeront des vélos et plusieurs circuits pour les tester sur des terrains différents.

Seul, en famille ou entre amis, allez découvrir plus de 500 vélos sur les stands des 34 marques présentes. Des parcours adaptés aux différentes pratiques sont tracés à travers la station et vous permettront de tester tous les modèles de vos rêves. 

On peut s’inscrire sur place ou en ligne pour éviter les files d’attente. N’oubliez pas votre casque et une pièce d’identité afin de pouvoir tester le matériel.

Une cantine vous permettra de vous restaurer sur place et des vestiaires et des douches sont à disposition gratuitement à la grande salle de Barboleuse.

 

Horaire:

Vendredi 1 octobre

  •    Tests ouverts de 10h00 à 17h00

Samedi 2 octobre

  •    Tests ouverts de 9h00 à 16h00
  •    dès 17h00 apéro en musique puis raclette sur la place

Dimanche 3 octobre

  •    Tests ouverts de 09h00 à 16h00 (dernier départ des vélos-test  15h30)

Toutes les infos: www.bikegryon.ch 

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X