Un nouveau bus pour El Diablo

Un artiste, une icône, une légende, El Diablo est un passionné du vélo qui ne loupe pas une occasion pour encourager les cyclistes du monde entier et faire exulter les spectateurs.

Depuis 1993, il sillonne le monde vêtu de son costume de diable et de son trident pour encourager les plus grands cyclistes. La passion dans le cœur, des émotions plein la tête et une énergie débordante: ce sont là les trois composantes qui font d’El Diablo le personnage le plus emblématique du cyclisme mondial. Tour de France, Giro d’Italia, Tour d’Espagne, Critérium de Saitama au Japon, Tour de Suisse et bien plus, DiDi est partout pour donner de la joie et de la bonne humeur.

Aujourd’hui c’est lui qui a besoin de nous, et de toute la communauté cycliste ! Avec plus de 30’000 km par année son bus, fidèle compagnon depuis 15 ans, s’épuise. Difficile de tenir le rythme ! Son bus, c’est plus qu’un moyen de transport qui l’emmène cahin-caha sur les routes à la rencontre des cyclistes. Durant la saison estivale c’est une véritable maison ambulante, il y dort, mange et s’y ressource.

Avec le soutien du Tour des Stations, une opération de financement participatif est organisée pour permettre à El Diablo de s’offrir un nouveau bus. Didi est un artiste, une légende, une icône: aidons-le à poursuivre son rêve et rendons-lui une part de toute la joie transmise durant près de 30 ans!

Cliquez ici pour découvrir les différents moyens de soutenir Didi.

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X