chasing_cancellara_2018

Chasing Cancellara – Aigle – Villars

0

Parcours

0

Kilomètres

0

Dénivelé

0

Participants

Date : 01.07.2018
Parcours : 89Km et 2720+
Nombre de participants :
Heure de départ : à venir
Épreuve chronométrée : Oui
Classement : Oui
Prix de l’inscription : dès 79.-

Après une belle édition 2017, Chasing Cancellara proposera un nouveau parcours aux participants le 1er juillet 2018. Au départ d’Aigle, les coureurs s’élanceront sur une boucle de 89 kilomètres et 2720+ de dénivelé. Les participants emprunteront successivement le Col des Mosses, le Col du Pillon et le Col de la Croix. (Ordre à confirmer une fois le parcours officiel communiqué)

Nos conseils

Cette nouvelle mouture de « Chasing Cancellara – Villars-sur-Ollon » est une vraie cyclosportive de montagne. Les 2720+ de dénivelé sauront ravir les grimpeurs tout en restant accessible aux cyclistes moins entrainés. Une fois encore, la seule recommandation est : gérez votre effort ! Il vaut mieux partir lentement et en garder dans les jambes dans le dernier cols, c’est là que la majorité des coureurs craqueront si ils n’ont pas respecté cette consigne essentielle au bon déroulement d’une épreuve de ce type.

Lien sur le site de l’événement : www.chasingcancellara.com

Début de Chasing Cancellara Aigle – Villars dans

00Days
00Hours
00Min
00Sec

Notre avis

Ravitaillements 0
Paysages0.0
Difficulté 0
0.0 out of 10
Ce qu'on a apprécié S'agissant d'une nouvelle épreuve, il est difficile pour nous de vous donner un avis. Cependant nous devons avouer que nous sommes séduits par le concept et que nous réjouissons de découvrir cette épreuve.
Velo Perfection