Concours: gagnez un séjour “For Bike Lovers” à l’Hôtel du Léman

Idéalement situé entre le vignoble de Lavaux et la Riviera lémanique, l’Hôtel du Léman à Jongny constitue le point de départ de superbes sorties à vélo dans la région (voir notre article).

L’hôtel offre également des services appréciés des cyclistes tels qu’un garage sécurisé avec pompe et outils ainsi qu’un buffet gargantuesque au petit déjeuner.

L’offre spéciale “For Bike Lovers” permet de profiter de tout ces avantages pour une escapade de deux jours en demi-pension:

  • Une nuitée en chambre double avec vue sur le lac
  • Le petit-déjeuner complet
  • Le verre du sportif et amuse-bouche du chef servis sur la terrasse
  • Le repas du soir (menu 3 plats), boissons comprises (2 verres de vin de Lavaux choisi par notre sommelier, 1 bouteille d’eau minérale, café ou thé)
  • Riviera Card (gratuité des transports publics VMCV, réduction sur les entrées aux musées dont Chaplin’s World, etc.)
  • Snack booster pour l’étape du lendemain

Tous les détails sont disponibles sur la page de l’hôtel.

En partenariat avec l’Hôtel du Léman, cycliste.ch vous offre la possibilité de gagner ce forfait pour deux personnes! Validité du bon: jusqu’au 31 octobre 2023.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple: remplissez simplement le formulaire ci-dessous jusqu’au 16 septembre. Le gagnant sera tiré au sort et informé par email le 17 septembre.

CONCOURS TERMINÉ!

Le vignoble de Lavaux, un superbe terrain de jeu pour le vélo

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X