Merci la communauté!

Alors, bien commencé l’année? Au quartier général de cycliste.ch, elle a démarré en fanfare, avec un covid familial qui nous garde bien au chaud dans notre chalet alors que la neige est enfin revenue sur les Alpes vaudoises. Rien de grave, en tout cas pour le moment, et cela nous donne l’opportunité de nous remémorer les bons moments de l’année écoulée. Car, malgré les vagues, il y en a eu plein! Jugez-en plutôt:

… sans parler de tout le reste puisque nous avons publié plus de 100 contenus durant l’année! Un rythme que nous avons pu maintenir grâce à nos contributeurs, à la fidélité de la communauté cycliste.ch (c’est vous!) et au soutien de nos partenaires.

En 2022, nous allons nous efforcer de continuer sur cette lancée et d’appliquer la même recette: un site romand, par des romands, pour les romands. Il y aura aussi quelques nouveautés que nous nous réjouissons de dévoiler bientôt.

Merci pour votre soutien, et n’hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions. Nous vous souhaitons une année magnifique, remplie de belles sorties à vélo, de selfies loufoques et de nouveaux cols épiques à votre palmarès. A bientôt sur la route!

Alain, Lillie (et Ben)

cycliste.ch

Réunir les pratiquants romands du cyclisme autour d’une passion commune, vous apporter les dernières nouvelles du cyclosport, essayer du matériel avant de vous le suggérer, partager des récits inspirants, vous proposer des idées d’itinéraires, vous faire profiter d’offres exclusives: telle est la vocation de cycliste.ch, une plateforme gérée par des passionnés pour des passionnés.

X